Pourquoi faire un livre d’entreprise?

Newsletter Juin 2014

L’édito du mois de Juin :

Le Cadeau d’Entreprise de fin d’année, le livre d’entreprise photographique.

BAMG Communication vous propose de renforcer votre image grâce à un outil de communication interne et externe : le livre d’entreprise photographique.

Un livre présentant l’histoire, les activités, les valeurs de votre entreprise et un excellent cadeau à offrir vos meilleurs clients pour leur rappeler vos plus beaux accomplissements des 12 derniers mois.

C’est un produit unique, c’est un excellent moyen de rassembler votre équipe.

Il met en avant ce qui fait la réussite de votre entreprise :

– valoriser vos collaborateurs,

– montrer vos compétences et savoirs-faire

– partager votre passion pour votre métier

– fidéliser vos clients, partenaires, fournisseurs.

Un livre d’entreprise photographique aussi pour vocation de remercié vos sponsors et les participants d’un événement, mais il peut aussi permettre de susciter de l’intérêt, voire des investissements, pour des événements à venir.

BAMG Communication avec sa division édition (LA-Vibe Publishing), vous propose la création de ce livre avec votre propre code ISBN ce qui permettra de protéger votre œuvre.

Cette mise en valeur s’appuie sur un travail de portraitiste adapté à la particularité de votre entreprise, des recueils de témoignages, et une conception graphique personnalisée.

Nous pouvons vous proposé trois formats relié, broché ou électronique.

Mais pour vous éviter le stockage et donc une avance de trésorerie BAMG Communication vous offre la possibilité de l’éditer à l’unité sans minimum.

Vous passez une commande de 1, 10, 100 ou 1000 livres qui sont imprimés sur mesure selon votre demande.

Si vous le désirez, votre livre peut être en vente dans des librairies et online dans un réseau international. Amazon.com, Amazon Europe, as Barnes & Noble. Ingram and NACSCORP. Vous décidez du prix de vente.

Vous n’avez rien à faire. Quand un ouvrage est vendu, il est imprime sous 24h et envoyé à l’acheteur… Et vous recevez vos droits d’auteurs.

Le livre d’entreprise est un ouvrage marquant et fidèle à votre identité.

B.A.M.G Communication : PARIS SOUS TERRE l’une de ses publications

A la publication de PARIS SOUS TERRE en 1980, le public découvrit avec émerveillement la richesse historique et la diversité de la vie du sous-sol de la capitale.

C’était la première fois qu’un ouvrage explorait et révélait la complexité des kilomètres de réseaux souterrains sous la ville, sous nos pieds !

Paris repose sur un Gruyère : Ossuaire, carrières, métropolitain, égouts, abris, canaux, et de nombreux endroits étranges et mystérieux…

Des centaines de kilomètres de tunnels, étaient là depuis des siècles dans l’attente d’être à nouveau découverts… avec un certain frisson.

L’accès au réseau des carrières a toujours été interdit et l’est encore. Il y a néanmoins des entrées secrètes connues seulement par un petit nombre de cataphiles, en général une plaque de fer anodine sur un trottoir. C’est le passage secret vers une aventure dans un monde nouveau. Il suffit de descendre un escalier en pierre taille pour s’embarquer, 20 mètres plus bas, dans une traversée de Paris étonnante. On ne peut s’empêcher de ressentir un sentiment de liberté à explorer un lieu où personne n’a mis les pieds depuis plusieurs centaines d’années. Les carrières ont toujours été le théâtre d’évènements extraordinaires et fascinants

A chaque époque elles ont été associées au diable, à la sorcellerie, à la magie noire. Elles ont effrayé tout le monde sauf les trafiquants, les voleurs, les résistants et les révolutionnaires qui ont toujours trouvé dans le ventre de Paris un endroit parfait pour se cacher.

L’Edition originale de PARIS SOUS TERRE a été rapidement épuisée. Elle est éditée pour la première fois dans cette version numérique

BAMG Communication vous offre la possibilité de découvrir quelques pages du livre en version anglaise ou l’acheter dans sa version originale Française.

Nombre de pages de l’édition imprimée : 221 pages

Editeur : LA-Vibe Publishing (5 décembre 2012)

Langue : Français

Print Friendly, PDF & Email