Notre engagement

 

Comment réussir votre communication : Notre stratégie a votre service

Faites jouer les émotions de vos clients et prospects.

La communication joue un rôle fondamental: grâce une bonne campagne de communication, votre clientèle et vos futurs prospects vont mémoriser le nom de votre société, d’un produit ou d’un service. Pour cela nous nous engageons à mettre en place avec vous les techniques suivantes :

1. Le message doit être clair et se comprendre facilement. En général, une personne ne prend que peu de temps pour survoler les publicités, c’est la raison pour laquelle le message de toute campagne de communication doit être bref et se comprendre du premier coup.

2. La communication doit intéresser votre clientèle. Une campagne de communication percutante ne doit pas seulement intéresser une cible précise, mais susciter un intérêt général parmi vos prospects.

3. Surprendre vos futurs clients une campagne de communication doit susciter leurs intérêts, il faut être original et ainsi se démarquer des autres concurrents.

4. Utiliser l’humour, la convivialité, le coté humain.  Le rire a toujours été vendeur. Une campagne de communication utilisant l’humour ne laisse jamais indifférent. Vos prospects y seront plus sensible et auront tendance à mieux retenir le message véhiculé.

5. Se démarquer des campagnes de communication des produits de même catégorie. Il est en effet important que votre future clientèle puisse facilement faire la différence entre vous et votre principal concurrent vendant les mêmes produits ou mêmes services.

6. Stimuler la curiosité de celle-ci Si le message de toute campagne de communication doit être clair et bref, il doit aussi stimuler la curiosité. Vos clients et prospects doivent avoir envie d’en savoir plus sur le produit ou le service et vouloir rechercher plus d’information.

7. Faire ressentir des émotions.  La campagne de communication ne doit pas laisser le prospect passif. Il doit avoir des réactions : la joie, la révolte, curiosité, altercation, questionnement….

8. Appeler aux désirs les plus profonds des vos clients et prospects. Une bonne campagne de communication doit montrer à quel point ce produit ou ce service est indispensable. Ils doivent en ressentir le besoin profond.

9- La puissance de l’esthétique dans la communication visuelle. C’est un moyen puissant pour étendre votre présence et l’intérêt dans les yeux des autres. La connexion émotionnelle  (par le plaisir du regard) est l’impact le plus puissant sur votre audience. Un message attrayant augmente rapidement la crédibilité et la confiance, et cette capacité à inspirer la confiance laisse une impression profonde et permanente.

 

 

SONY DSC

Print Friendly, PDF & Email